Papillote de cabillaud aux asperges et céréales au thermomix

Papillote de cabillaud aux asperges et céréales au thermomix. Découvrez la recette de Papillote de cabillaud aux asperges et céréales au thermomix.

Ingrédients pour 4 personnes :

200 g de graines de céréales à cuire (avoine, orge, soja, par exemple),

1 citron jaune non traité, zeste et jus,

½ bouquet de ciboulette fraîche, et un peu pour la finition,

500 g d’eau,

1 botte d’asperges vertes,

4 pavés de cabillaud, sans peau,

du sel,

du poivre moulu,

2 cuillères à soupe d’huile d’olive,

Préparation :

Mélanger les céréales avec la quantité d’eau chaude indiquée sur l’emballage.

Râper le citron bio puis le presser. Mettre le zeste râpé dans le bol et réserver le jus. Ajouter la ciboulette dans le bol. Mixer Turbo/0.5 sec/2 fois, en raclant les parois à l’aide de la spatule entre les deux. Réserver.

Mettre l’eau dans le bol. Peler la base des asperges et les couper en deux dans la longueur. Les placer sur le plateau vapeur du Varoma, insérer l’ensemble Varoma et faire cuire 10 min/Varoma/vitesse 1. Retirer l’ensemble Varoma.

Découper 4 grands carrés de papier cuisson. Répartir le mélange de céréales humide, déposer les asperges, un peu de mélange de zeste de citron-ciboulette, les pavés de poisson, encore des asperges, puis du zeste citron-ciboulette restant. Saler, poivrer. Fermer hermétiquement les papillotes. Les répartir entre le Varoma et le plateau vapeur.

Installer l’ensemble Varoma et faire cuire 15-20 min/Varoma/vitesse 1. Servir les papillotes parsemées de ciboulette avec un filet d’huile et un peu de jus de citron..

By Sandy Gory
recette testé et approuvé

0/5 (0 Reviews)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here